mercredi 19 mai 2010

Les mots sauvent des maux.

Un jour tout est blanc, l'autre tout est noir. Et comme je ne peux faire simple, je voudrais du rose. Malgré ça, plus je m'enfonce, plus le noir prend le dessus. Plus les idées se confondent et plus les mots s'entremêlent. L'idéal serait de tout arrêter et de recommencer ailleurs, avec d'autres. Garder seuls les meilleurs et les indispensables à ma vie. Ceux grâce à qui je suis telle que je suis. Ceux avec qui j'ai grandi et ceux avec qui j'ai évoluée.
Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis mal dans ma peau, mais je n'y suis pas bien. Le miroir ne reflète que mes défauts et le regard des gens ne fait qu'amplifier les choses. Pourtant je me bats contre ces idées. C'est dur de se battre contre soi-même au fond, de se changer les idées alors que notre esprit ne pense qu'à une chose.
Malgré ça, il faut garder le sourire et se convaincre que tout va bien, c'est le meilleur moyen de ne pas crouler sous nombre de questions. Se centrer sur autre chose, le travail, la famille, les plus petits, les aider à grandir, les amis ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire